Les maillots de bain Mara Hoffman

20140413-000307.jpg
Avec les beaux jours, les vacances arrivent à grands pas et on commence à voir les nouvelles collections de maillots de bain. Avec la Coupe du Monde de Football Brésil 2014, que ce soit en matière de cosmétique ou textile les marques s’inspirent des motifs aztèques et couleurs chatoyantes. C’est le cas de Sephora avec les gels douches Diva Carioca et et Agua de Rio, OPI avec la gamme Brazil, Kiko avec Life in Rio… Bref, revenons à nos maillots avec Mara Hoffman, une créatrice new yorkaise qui fait des vêtements de plage ethniques. Il y a tellement de jolies pièces que je ne saurais lesquelles choisir. Voici une petite sélection, les bas de bikinis sont à partir de 70€ et les maillots à partir de 110€. http://www.marahoffman.com

Publicités

Balenciaga Giant Hardware pastel

20140401-203904.jpg
Voici la dernière collection Printemps-Été 2014 de Balenciaga. Les couleurs pastels: bleu ciel, gris clair, vert d’eau, parme et corail sont des nuances qu’on verra partout. La taille des sacs est de plus en plus minimaliste, pas très pratique quand on doit transporter toute sa maison avec soi! Mais bon, je trouve ça tellement mignon, on dirait des sacs de poupées lol!

Carte postale de Kuala Lumpur

20140303-004733.jpg
Souvenir de Malaisie! Kuala Lumpur, une ville mixte où se côtoie temples chinois/hindous et mosquées. Idéal pour le shopping avec ses centres commerciaux et le quartier chinois Jalan Petaling! La cuisine y est bonne et variée avec des spécialités culinaires de tout horizon. On peut y voir plein de buildings dont les Petronas Twin Towers, beaucoup d’espaces verts, donc un petit stop à ne pas rater si vous êtes en Asie du Sud-Est et que vous disposez de 2 jours!

Louder de Lea Michele

20140302-012121.jpg
J’ai beaucoup parlé de chanteuse cette semaine: Amel Bent, Indila. Maintenant c’est au tour de Lea Michele, l’héroïne de Glee sort son premier album en solo Louder le 3 mars prochain. Composé de 11 titres, Canonball, You’re mine et Louder sont déjà des tubes. De belles chansons un peu tristes par rapport à son histoire récente, de l’émotion, un bel album un peu à la Kelly Clarkson que je recommande vivement!

Déco Cuivré

Déco Cuivré

Beaucoup utilisé par le passé, le cuivre revient à la maison. Par son côté rustique, on repense aux anciennes casseroles de nos grands-mères, mais aujourd’hui, son aspect brillant orangé donne du pétillant aux objets contemporains. La tonalité chaude du cuivre se marie bien avec du gris, du blanc, du pastels, et avec des matières telles que le marbre, le bois, l’ardoise… Voici quelques objets: photophores, ménagères, malles, photophores, dessous de verres… Alors, qu’en pensez-vous? Le cuivré à adopter?