Ma premi√®re bougie ūüéā !

IMG_1380.JPG
D√©j√† un an que je partage avec vous mes trouvailles, id√©es, voyages, bons plans… Jour apr√®s jour, je me demande quels sujets aborder, quelles illustrations apporter… Alors, pour ce jour sp√©cial, je vais vous parler de l’origine de la bougie d’anniversaire. Non, je plaisante, m√™me si √ßa vient des grecs, je vais laisser Wikipedia vous expliquer ! En tout cas, j’aimerais vous remercier d’avoir suivi Les IX Travaux de Kamy et de continuer √† le suivre ! To be continued!

Laisser un commentaire

