La course We own the night by Nike

20140609-174829-64109190.jpg
Ce matin a eu lieu la course We own the night réservée aux filles dans le 13ème arrondissement de Paris. J’ai tout de même vu des hommes courir et des filles qui couraient avec leur coach. Le parcours de 10 km a débuté en musique à la BNF avec sur le chemin un orchestre, du djembé, et même un tunnel-discothèque! Une super course un peu difficile à certains endroits dûes aux pentes mais une ambiance géniale! Je ne m’étais pas trop préparée par manque de temps, seulement deux courses une semaine avant le Jour-J, donc pas trop satisfaite de mon score… L’an prochain, je reviendrai et les filles qui se tâtent, c’est vraiment à faire!

Laisser un commentaire

