Les bracelets amérindiens

20140511-003307.jpg
Deux coups de cœur 💕 que j’ai eu lors de mon voyage à Bryce Canyon dans l’Utah. Ces deux bracelets amérindiens: le premier en turquoise et le deuxième en gaspiete, lapis-lazuli, turquoise ainsi que d’autres pierres que je ne saurai nommer. J’ai été surprise par les prix car ils sont de 350$ et 950$… D’accord, il y a le travail des indiens, mais au final, je comprends pourquoi les bijoux Harpo sont aussi chers!

Une réflexion sur “Les bracelets amérindiens

Laisser un commentaire

