Mini world d’Indila

20140225-165316.jpg
Vous avez dans doute entendu la chanson d’Indila, Ma dernière danse, ça fait Oh ma douce souffrance, pourquoi s’acharner et tu recommences… J’adore les sonorités orientales de cette chanson, surtout l’orchestre à cordes composé de violons, alto, violoncelle et contrebasse. Tout ça pour vous dire qu’Indila, qui chante d’habitude aux côtés de rappeur français comme Rohff, Soprano, Youssoupha, a sorti son 1er album hier. Composé de 10 titres, ceux que je préfère sont Ma dernière danse évidemment, Love Story qui me rappelle la voix des Mecano, SOS, Comme un bateau et Mini world. Les chansons ne sont pas très gaies mais elles font voyager…

Laisser un commentaire

