Kway x Maje

20140220-102249.jpg
Le Kway de notre enfance qu’on roulait en boule et qu’on attachait à la ceinture refait surface. Fin des années 80-début 90, je revois mes camarades à la récré en porter, et moi dans les rayons du supermarché Continent demandant à mon père de m’en acheter un à 150 francs… Rachetée par un groupe italien, la marque Kway a changé d’image et s’est associée dernièrement à Maje pour une collection capsule de 3 modèles sortie aujourd’hui. http://fr.maje.com/on/demandware.store/Sites-Maje-FR-Site/fr/MajeKway-Show J’aime bien le modèle Mabelle mais vu le prix… à partir de 195€ le coupe-vent, il vaut mieux se rabattre sur le modèle basique Claude à 70€… http://www.citadium.com/p/veste-claude-k-way-1969092/NOIR?utm_medium=sea&utm_source=googlepla&utm_campaign=pla&gclid=CNLLltq92rwCFRDLtAodVywAgA#

Laisser un commentaire

