Envido

20140206-150021.jpg
Ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé Sport, alors celles qui veulent reprendre, c’est le moment, à 6 mois des vacances d’août! Je pense que vous connaissez déjà l’aquabiking, une sorte de RPM/vélo d’appartement dans l’eau. J’avais tésté plusieurs séances en cours collectif à l’Aquaboulevard mais ça ne m’avait pas plue car on ne pouvait pas régler la résistance de pédalage et qu’à la fin de la séance, j’avais super mal aux genoux! Malgré cette mauvaise expérience, j’ai quand même voulu tester une autre sorte d’aquabiking, cette fois-ci en solo et dans une cabine individuelle à jets massants pour gommer la cellulite. Pendant la pause dej’, direction Envido pour un tour en Vélo’O, eau à 30 degrés, une télé, un casque pour ne pas entendre le bruit des jets et c’est parti pour 45 minutes. Au début, je me suis dit, 30 degrés seulement? Mais je vais avoir froid! Au bout de 15 minutes d’effort, on a trop chaud! Résultat des courses: 400 calories en 45 minutes, c’est pas mal, reposant et on ne voit pas le temps passer. Je vous conseille de tester une séance d’essai de 30 minutes à 10€, retrouvez les adresses ici: http://www.envido-france.com. Vous pouvez retrouver la même chose chez Waterbike et Vitabike, séance découverte offerte sur http://www.vitabike.fr

Laisser un commentaire

