La fourrure de coyote

20140204-174550.jpg
Je ne sais pas si vous avez regardé le Super Bowl dimanche dernier, mais en tout cas, je ne vous le souhaite pas, vu que ça dure plus de 4 heures! Si vous l’avez loupé tant mieux car le plus intéressant à mon humble avis, c’était la mi-temps, et en particulier les Red Hot! À part ça, un super manteau de fourrure en coyote porté par un ancien joueur de football américain des années 70: Joe Namath m’a tapé dans l’oeil! Il a tiré à pile ou face avec. Je vois déja les filles dire: Non à la fourrure, la torture des animaux etc… Oui je suis d’accord avec vous, c’est le même dilemme que les diamants, mais je dis juste que si on me le donne, je ne dis pas Non et quoique, vu le temps, je pourrais m’en passer, je suis très bien avec ma doudoune en duvet d’oie!

Laisser un commentaire

