Le Glamour Fashion Scanner

20140128-170246.jpg
Il y a 2 ans, en regardant le film Hollywoo, j’ai eu un gros coup de coeur pour cette magnifique robe portée par Florence Foresti. Depuis, je l’ai cherchée chez Bash, Maje, Les petites, Comptoir des cotonniers, sur internet mais en vain… En attendant de la trouver, j’ai fait réaliser deux robes similaires en Chine, mais le rendu n’est pas le même :(… Hier, je suis tombée sur le Glamour Fashion Scanner du magazine Glamour. Le principe? On poste la photo d’un vêtement qu’on a kiffé sur n’importe quel réseau social en mettant #glamourfashionscanner et les stylistes ou modeuses de leur équipe le retrouve pour vous. C’est cool non? J’ai donc testé ce service gratuit et j’ai eu ma réponse en moins de 2h! Si vous aussi vous chercher un haut, des bottes, un sac, un bijou…, voici le lien https://plus.google.com/communities/103761848260805497648

Laisser un commentaire

