Les vernis Dior Trianon

20140123-102834.jpg
Dior, j’adore leurs vernis. Ils tiennent très bien quand on ne fait pas la vaisselle et leurs couleurs sont superbes! En particulier le rose Ivoire 108, le gris Montaigne 707 et le prune Nuit 1947 970.
Pour le printemps, ils ont sorti des nouvelles couleurs dans la collection Trianon, sur ces 4 nuances, j’aime en particulier le bleu Porcelaine 204 et le rose/corail Bouquet 457.
Cependant, je suis un peu déçue de la qualité de ces vernis car ils sont trop transparents. En effet, il a fallu 3 couches pour que le rendu soit opaque, à 22,50€ le vernis, ça signifie que le flacon se vide 1,5 fois plus vite. Oui, je sais, je suis forte en Maths! Alors pour économiser un peu, il y a des teintes similaires chez Kiko, le Peach Rose 358 et le Jade green 345 à 3,90€ pièce!

Laisser un commentaire

