La pince coupe-franges

20140118-090838.jpg
Lors de mon dernier voyage à Séoul, j’ai rapporté ce kit coiffure composé d’une paire de ciseaux édentés (dépaississants) et d’une pince-peigne avec niveau. Acheté 6€ chez Etude House, il y en a aussi à Hong Kong vendus 80Hkd environ 8€. Depuis mon achat, ma frange a largement poussée et je peux enfin le tester. À utiliser sur cheveux secs propres ou sales, pas mouillés à moins de rajouter quelques centimètres en plus. Comme le mode d’emploi l’indique, il faut clipser la pince sur la frange et tirer jusqu’à la longueur souhaitée en vérifiant que la bulle du niveau soit bien au milieu. Une fois stabilisée, coupez et le tour est joué! Bien évidemment on est pas obligé de la couper droite, on peut la faire en biais puisque la partie où se trouve la bulle est coulissante. C’est super simple et très pratique! Ça prend 5 minutes pas plus. Si j’avais eu ça étant enfant, ma Barbie n’aurait pas fini ses jours avec la coupe de Cindy Lauper dans Girls just wanna have fun! Si vous en cherchez un, vous pouvez en acheter sur ce site http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-2pcs-1pack-New-DIY-Professional-Bangs-Hair-Cutting-Clip-Comb-Hairstyle-Plastic-Comb-Hairbrush/864718823.html

2 réflexions sur “La pince coupe-franges

Laisser un commentaire

