Lola’s cupcakes

20140114-102013.jpg
D’habitude, je ne suis pas fan des cupcakes que je trouve trop sucrés. À Londres, j’ai vu Lola’s cupcakes, il y a un joli stand chez Topshop d’Oxford Circus et un salon de thé dans le Food Hall chez Selfridges. Parmi tout ce choix, j’ai opté pour un mini cupcake Oreo et un autre au fruit de la passion. Verdict, la génoise est délicieuse, malgré que la crème soit légère et pas trop sucré, je trouve qu’il y en a trop, du coup j’en ai enlevé. Je vous conseille d’y aller en semaine car beaucoup de monde le week-end.

Laisser un commentaire

