Voyages voyages

20140105-120605.jpg
Voyager c’est apprendre… Étant donnĂ© qu’on a toujours des choses Ă  apprendre, on a donc pas fini de voyager. Comme le chantait Michel Berger: « Je t’envoie mes voyages, mes jours d’aĂ©roport », je vais continuer Ă  poster mes images! Voici ce qui vous attend:
USA, Bahamas, RĂ©publique dominicaine, Maroc, Portugal, Espagne, Malte, Italie, Angleterre, Écosse, Allemagne, Pays-bas, Suisse, Grèce, Turquie, CrĂŞte, Chine, Hong Kong, TaĂŻwan, Macao, Singapour, Philippines, Égypte, Bulgarie, RĂ©publique Tchèque, Malaisie, Émirats arabes unis, CorĂ©e du Sud… Alors attachez vos ceintures!

5 réflexions sur “Voyages voyages

Laisser un commentaire

