Les It-bags de la Mère-Noël

20131203-060056.jpg

J’ai constaté qu’il y avait un retour à la sobriété dans les derniers sacs des créateurs, c’est le cas de Bottega Venetta, Céline, Alexander Mc Queen… de plus en plus de marques nous proposent des cabas plutôt minimalistes, de forme rectangulaire un peu comme le Birkin d’Hermès. En ce moment et pour les fêtes, j’aime beaucoup cette couleur tape à l’oeil qu’est le rouge, alors pour choisir un modèle dont on ne va pas se lasser, il vaut mieux rester dans la simplicité. Balenciaga qui nous a habitué à ses gros dés à coudre nous propose le Padlock Nude à 1595€, Saint Laurent nous décline en plus petit son Cabas Chyc avec le Y doré à 1590€, et Chloé nous offre enfin le Paraty en rouge à 1295€. Je trouve ces modèles SO chicissimes, si j’avais touché un 13è mois j’aurais pu m’en prendre un, mais comme je n’ai rien eu, je vais juste me gratter en espérant que le Père-Noël va penser à moi…

I like red colour for Christmas time and I noticed that the new it-bags are more and more sober like the Birkin from Hermès. As the red is flashy, I found 3 models which can suit my style. Here are the Padlock Nude from Balenciaga at 1595€, the Cabas Chyc from Saint Laurent at 1590€ and the Paraty from Chloé at 1295€. Not bad, isn’t it? Now, I have to write my letter to Santa Claus…

Laisser un commentaire

