Porte-clés rubans DIY

Porte-clés rubans DIY

Suite à ma visite au salon Créations et savoir-faire, j’ai vu ces beaux rubans gros grain imprimés de macarons, cupcakes, bonbons, pelotes… Alors j’en ai acheté 6 à 0,50€/pc, 1 mousqueton à 1€ et 1 pince clip à dents 0,25€. J’avais un charm Hello Kitty avec son petit bout de chaîne qui traînait alors comme je ne savais pas où le mettre, et bien c’est trouvé! Je vais réaliser un porte-clés rubans, c’est très simple: il vous faut une paire de ciseaux, une pince et un briquet. 1. Prenez les rubans, coupez-les droit ou en biais dans la longueur que vous souhaitez, passez le briquet aux extrémités afin d’éviter qu’ils s’effilochent. 2. Insérez les dans le clip à dents et refermez. 3. À l’aide d’une pince, ouvrez le maillon de la chaîne, accrochez le tout au mousqueton, refermez le et le tour est joué! Il est mignon non? Le tout pour moins de 5€! Haha mais c’est cher 5€! Et oui, mais il reste du ruban donc de quoi faire autres choses… alors à suivre…

Laisser un commentaire

