Les sacs Nude: Chloé et Céline, mes copines!

Sacs Nude, Chloé et Céline, mes copines!

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le Nude n’est pas exclusivement réservé à la saison estivale. Cette couleur se marie très bien aux tons chauds de l’automne et pour preuve, je vous présente Chloé Alison et Céline Edge. Comme beaucoup de filles, j’adore les grands sacs pour y transporter toute ma maison! J’ai une préférence pour le modèle de droite mais bon le Hic, comme d’habitude, c’est le prix!! 1900€ contre 950€ pour le premier… Soit deux fois moins cher! Je suis bonne en calcul n’est-ce pas?! Ces deux modèles sont très classiques et vont à mon avis, rester des intemporels. Pour celles qui n’aiment pas les grands cabas, le Chloé existe en mini à 850€. Et vous, lequel préférez-vous?

Une réflexion sur “Les sacs Nude: Chloé et Céline, mes copines!

  1. Ma préférence va au 1er … toujours été plus Chloé que Céline 😉 Et par chance c’est le moins CHER ! Et vive le nude !!

Laisser un commentaire

