Une touche de bordeaux

Une touche de bordeaux

En ce matin d’automne, j’ai vu ces belles feuilles par la fenêtre… Je me suis dit qu’il fallait absolument que je mette une petite touche de bordeaux pour égayer ma tenue. Cette une couleur qui se marie très bien avec le noir, le crème et le bleu marine. Ça tombe bien, je suis tout en noir aujourd’hui… Bon, évidemment je n’ai pas le temps de me faire les ongles, ça sera donc les gants et le parapluie!

This morning, I saw these nice leaves from my window. I said to myself that I need to put burgundy on my outfit. This colour fits with cream, marine blue, black… That’s cool I am wearing black today, so it fits perfectly well! No time to make my nails, so it will be the gloves and the umbrella!

Laisser un commentaire

