NERVO

NERVO

L’été dernier à Ibiza, jouaient ces 2 DJettes électro house d’origine australienne: les Nervo, Olivia et Miriam, des soeurs jumelles qui sont également chanteuses et mannequins. Elles font parties des 100 meilleurs DJs au monde et ont composé des titres pour David Guetta, Pussy Cat Dolls, Kylie Minogue… Je voulais parler de ces filles car je les trouve super mignonnes et j’adore leur style mais leur musique… trop d’électro tue l’électro, donc je ne peux pas écouter plus de 3 chansons sinon, j’ai mal à la tête! http://www.nervomusic.com/

Last summer in ibiza, I saw these 2 DJs, the Australian twin sisters Olivia and Miriam NERVO. They are also models and singers, they have composed songs for David Guetta, Pussy Cat Dolls, Kylie Minogue… I want to talk about them because I really like their style but their music… I can not listen more than 3 songs, otherwise, my head is going to burst!

Laisser un commentaire

