Vente privée Vanessa Bruno

Vente privée Vanessa Bruno

Avant de débuter le week-end, je suis partie faire un tour à la vente privée Vanessa Bruno spéciale sacs et chaussures. J’y suis allée un peu à reculons car je ne suis pas trop fana des sacs de la marque. Il n’y avait pas beaucoup de sacs mais à ma grande surprise, plein de belles chaussures, beaucoup de tailles disponibles et surtout pas trop chères! 15€ les baskets, 60€ les chaussures plates, 80€ les chaussures à talons, 100€ les bottines et 120€ les bottes! Ce sont surtout des modèles en cuir Made in Italy ou Portugal. Mon choix s’est porte sur les spartiates à talon (modèle Cage) vendues 600€ qui passent à 80€!! Je suis contente mais au final c’est bête, je ne pourrai pas les porter avant l’été prochain…

Before the beginning of the week-end, I went to Vanessa Bruno’s private sale. I was quiet surprised to see that there were nice models with attractive price, from 15€ (for sneakers) to 120€ (for boots). They are all made in Italy. My choice goes to the high heels gladiator shoes, Cage model sold 80€ instead of 600€, but unfortunately, I can not wear them before next summer!

Une réflexion sur “Vente privée Vanessa Bruno

Laisser un commentaire

