Mustach + November = Movember

Mustach + November = Movember

Vous avez sans doute entendu parler de la Movember? Contraction de Moustache et Novembre en anglais, les hommes (Mo Bros) qui se laissent pousser la moustache afin de collecter des fonds pour la recherche médicale contre les cancers de la prostate, testicules, problèmes mentaux… Débutée en Australie en 2003, c’est au Canada que les Mo Bros sont les plus actifs, il faut se laisser pousser la moustache du 1er Novembre jusqu’à la fin du mois. Le but est de récolter des dons auprès de vos proches ou autres inconnus… Les filles aussi peuvent y participer: les Mo Sistas, elles incitent les hommes de leur entourage à y participer et pareil, essaient de lever des fonds. Il faut s’inscrire ici!! http://ca.movember.com/fr/?home

Pour ma part, je porterai mon pull, ma bague et je mettrai une tétine moustache à mon neveu!

Did you heard about the Movember? Mustach + November, a month where men let their mustach grown in order to collect funds for masculine cancers and mental illnesses. It begins in 2 days and for my part, I’m gonna wear my mustach ring, mustach sweater and give this pacifier to my nephew!

Laisser un commentaire

