PRISM de Katy Perry

PRISM de Katy Perry

Le dernier album PRISM de Katy Perry est sorti cette semaine. Je l’ai écouté et sur les 16 titres, seuls 4 titres m’ont vraiment plue. Le premier Roar évidemment, la 5 Unconditionally, une jolie ballade, la 8 International Smile qui me fait penser à Teenage Dream. Puis la 11 This Moment, celle que je prefère! Je n’ai pas trop accroché avec certaines chansons, car les rythmes sont trop lents ou trop Disco voire trop House…Mais malgré cela, je suis toujours une grande fan!

Laisser un commentaire

