Casque t’Ă©coutes? đŸ™‰đŸŽŒđŸŽ§đŸŽ¶

Casque t'Ă©coutes? đŸ™‰đŸŽŒđŸŽ§đŸŽ¶

2000 euros un casque!? Non non, c’est bien le prix, un prix de footballeur! J’ai vu ça Ă  l’aeroport d’Ibiza! je trouvais dĂ©jĂ  que 100-200€ c’Ă©tait cher mais lĂ  on dĂ©passe les bornes de mon budget lol! Je n’ai toujours pas compris comment on pouvait rĂ©aliser de telles plus-values avec des strass Swarovski…MalgrĂ© le tarif, je les trouve beaux! 800€ pour l’Audio Technica et 1500€ pour le Beats by Dre. En attendant, je vais rester avec mes Ă©couteurs IPhone, bien plus pratique et lĂ©ger Ă  transporter en voyage!
http://www.crystalrocked.com/store/index.php/shop/headphones.html?limit=all

Laisser un commentaire

