Mariage Bollywood

Un mariage haut en couleurs

Lorsque je regardais des films de Bollywood, je me voyais trop dans leurs costumes à danser dans les rues de Bombay! Les saris indiens sont somptueux et j’ai eu la chance et le plaisir d’en porter à l’occasion du mariage de ma copine d’origine mauricienne. Ma sœur revenait d’Inde et nous a rapporté de magnifiques tissus. Il faut ensuite aller chez un tailleur pour le faire coudre à sa taille. Une fois cousu, c’est un vrai casse-tête de l’enfiler! Mais une fois l’épingle à nourrice en place, il ne faut plus bouger lol! On accessoirise sa tenue avec des bangles et un bindi! Alors, prête à danser toute la nuit? Et vive les mariés!

Laisser un commentaire

