Mascaras cils et cheveux

Mascaras cils et cheveux

J’ai 2 « problèmes » enfin je mets des guillemets car il y a des problèmes beaucoup plus graves dans la vie! Alors primo, mes cils sont très courts car j’ai fait la bétise il y à un an de les couper lorsque je portais des faux-cils. Segundo, j’ai beaucoup de cheveux blancs et sur une base de cheveux noirs, on les voit direct! Lorsque j’ai quelqu’un en face de moi, j’ai l’impression que la personne ne voit que ça!
Pour mon premier souci, j’ai testé le mascara Lipocils de chez Talika à 36€ et après plusieurs mois d’utilisation je n’ai pas trouvé mes cils plus longs, ni plus forts. Je continue à l’utiliser pour le finir mais c’est sûr, je ne le rachèterai pas.
Pour mes cheveux, j’essaie de faire une coloration une fois tous les deux mois mais lorsque les cheveux repoussent, on voit bien le blanc à la racine. Alors entre deux colorations, j’ai testé un mascara pour cheveux que j’ai ramené de HK, couleur marron, payé 2€. Il s’applique à la racine sur cheveux secs, une couche suffit et franchement, Nickel jusqu’au prochain shampooing (soit 2 jours), mais comme les mascaras pour cils, il ne faut pas en mettre trop car ça fait des pâtés et donne un côté gras. J’ai également testé un mascara bio http://www.kpourkarite.com à 13€ qui n’est pas mal non plus.

Laisser un commentaire

