Jai testé la CC cream!

Jai testé la CC cream!

Avec les BB cream, CC Cream et DD cream, on ne sait plus où donner de la tête… Je me suis enfin décidée à tester la CC Cream, 8 en 1 – hydrate, lisse, illumine, blanchit, anti-âge, SPF30, et embellit le teint. Je l’ai prise chez Etude House, une marque coréenne www.etudehouse.com, environ 20€. J’ai fait l’essai ce matin, crème à appliquer directement après s’être nettoyer le visage. A première vue, la texture est fluide et agréable : blanc avec des petites granules. Mais bizarrement, elle est plutôt difficile à étaler. Le rendu est loin du résultat escompté, j’ai l’impression d’étaler du fond de teint et d’avoir le visage tout blanc comme si je venais de mettre de la poudre libre. De plus, moi qui ai beaucoup de pores, ça les rend encore plus visibles! Après 2 minutes, l’effet masque blanc s’estompe et au final, la peau est satinée et résultat: I like!

BB cream, CC cream, DD cream, don’t know what to use… So, I tried the CC cream from a Korean brand: www.etudehouse.com, nearly 20€. At first sight, the texture is fluid and pleasant but it was a little bit difficult to spread on the face. My face became white but after 2 minutes, the effect blurred and finally the skin is satin-smooth, in conclusion: I like it!

2 réflexions sur “Jai testé la CC cream!

  1. C normale ke tu kiffe pas lol c pas vraiment un fond de teint c plutôt une base de teint ça hydrate et rectifie ton teint genre les rougeur autour du nez les tâches brunes qui St. Moin visibles etc….les asiate s’en serve kom un fond de teint car y’a protecteur solaire dedans et pis c assez clair la texture est plus légère que le fond de teint occidentale
    Moi j’utilise les produits de chez Tony moly et je kiiiiiffe ma race pas cher et trop efficace!!
    Par contre tu n’a pas besoin d’une crème hydratante pck c déjà dedans si tu met ta crème plus la cc ça va te donner une peau hyper grasse et tu va avoir une putain de poussée de chtars chérie!!

    • Tony Moly et Etude House, on en trouve à tous les coins de rue et les prix sont très abordables. Je n’avais pas bien compris la notice car elle était en coréen mais je ne mets plus de crème hydratante en dessous. Et je finis par mieux apprécier!

Laisser un commentaire

