La course 10km Paris Centre Nike Running

Course 10km Paris Centre Nike Running

Comme beaucoup parmi vous, j’ai repris le sport. Mon premier challenge : le 10 km Paris Centre du dimanche 06 oct 2013. Course organisée par Nike au prix de 14€ avec t-shirt (dossard) offert. J’avais devant moi 7 semaines. Mon training: 5km au moins sur tapis 3 fois par semaine.
Objectif : le faire en moins d’une heure! Défi relevé en moins de 58 min! Mon téléphone était en mode avion, d’où la ligne droite sur l’image en bas à droite, mais bon, les 10 km sont là! J’ai couru avec ce jogging avec nounours sur le Q, acheté en Corée, chou non? Bon, RDV l’année prochaine pour le faire en moins de 50 min ! Allez on y croit ^-^

www.10kmpariscentre.com

Last year, I decided to practise sport, two months ago, seeing colleagues and friends which now run, I wanted to do the same, so, I join the Nike run, my first 10 km race. My challenge: to make it in less than 1 hour, 7 weeks left till the D-date! My training was at least 5km 3 times a week and finally: 58 minutes, not bad for a first time!? I ran with this bear pants, so cute isn’ it?

Une réflexion sur “La course 10km Paris Centre Nike Running

Laisser un commentaire

